CHANTAL TURGEON,
Professeur de yoga

Suivre une formation

Je me nomme Chantal Turgeon, je suis professeur de yoga et fondatrice du centre Kaivalya. J’enseigne le yoga depuis maintenant 11 ans. J’ai reçu récemment le titre de Yogacharya (maître en Yoga) de Swami Sai Shivananda, président de la fédération francophone de yoga. Ce titre me permet de vous offrir maintenant mon enseignement pour professeur de yoga. J’ai suivi ma formation à l’institut holistique corps et âme. J’ai suivi plusieurs formations en Yoga thérapeutique, méditation, Yoga accessoire, J’enseigne également le Taiji Qigong Shibashi depuis quelques années et les niveaux 1 à maître en Reiki.

Je suis diplômé de l’institut de médecine chinoise comme professeur et thérapeute en Taiji Qigong Shibashi.

J’ai suivi ma formation en ayurvéda à Espace Ayurvéda à Montréal. J’offre également différents soins en réflexologie et j’offre également la formation en réflexologie.

J’ai fondé le centre Kaivalya en 2008, c’est un accident de la route qui m’a amené sur ce chemin, les cadeaux sont parfois surprenants et difficiles à
percevoir sur le moment.

Il me fait plaisir de vous accueillir au centre. Au plaisir de vous revoir pour ceux et celles que je connais déjà et au plaisir de vous rencontrer pour tous les autres. Vivre une vie de paix est un choix que nous pouvons faire chaque matin au réveil. Je vous souhaite de faire ce choix et ainsi être de plus en plus nombreux à émaner cette paix autour de nous et dans le monde entier.

Namasté