Cindy Laverrière 2018-08-22T20:28:58+00:00

CINDY LAVERRIÈRE,
Massothérapeute
et Thérapeute en Ayurvédique
SITE INTERNET

Suivre une formation

Née d’un père chiropraticien et d’une mère adepte du yoga et de la méditation, Cindy est initiée dès l’âge de 11 ans aux disciplines anciennes. Ses voyages pour le travail en Asie lui ont également permis de s’imprégner de la sagesse orientale.

Après plusieurs années dans les achats et la production, elle retourne en 1998 sur les bancs d’écoles pour une formation de massothérapie à l’école Kiné Concept. Après avoir complété la formation, elle fonde avec un confrère de classe l’entreprise Massantérapie.

En 2005, ayant besoin d’avoir d’autres outils à partager avec ses clients , elle décide de poursuivre une formation de 250h de formation en Hatha Yoga avec Karen Claffey qui l’introduit au mode de vie de l’ayurvéda.

En 2006, elle ouvre le studio de yoga Cindyoga et la clinique de massothérapie Cindy Laverrière.

Ayant eu la piqure de l’ayurvéda en 2009, elle trouve dans le Massachusetts aux États-Unis The Kripalu school of Ayurveda, qui offre un programme de formation de 750 h sur une période d’une année. Cette certification de praticienne en ayurvéda est reconnue , par the National Medical Ayurvedic Association. La formation est transmise par plusieurs professionnels dont Dr. Vassant Lad, Dr. Joshi, Dr. Douillard, Dr. Frawley, Dr. Chauhan, Satya Narayana Das et plusieurs autres.

En 2012, elle poursuit des études en Inde à l’école Jiva du Dr Chauhan et de Satya Narayana Das.

Depuis, Cindy poursuit sa mission de vie et d’entreprise qui est de vous aider à mieux vivre dans votre temple, votre corps. Elle vous transmet les enseignements qu’elle a reçus par l’entremise de consultation , d’atelier  et conférences. En 2017, elle fait la rencontre de Maryse Piché qui partage ça vision et ça mission et ensemble elles décident de partir l’académie Santé Ayurveda, ce qui leur permettra de rejoindre de plus grands groupes de thérapeutes qui veulent en apprendre davantage sur l’ayurvéda.